[the] media trend nouveaux médias & nouveaux usages
Langue: Français
journalisme, médias, contenus éditoriaux
Pionnier en transformation digitale, j'accompagne les entreprises dans leur montée en compétences numériques et leur acculturation numérique depuis plus de 25 ans. Mes domaines de compétences Transformation digitale et accélération numérique ; Commerce en ligne, plateformes et marketplaces ; Intelligence artificielle et modèles génératifs ; E-marketing et publicité en ligne ; Utilisabilité et expérience client ; Médias sociaux et médias en ligne ; Usages mobiles et internet..
Afrik.com offre un journal quotidien sur l'actualité, la culture, l'économie, la santé, le sport de 56 pays d'Afrique et du Maghreb.
Centre de ressources en communication, éducation aux médias, agence de communication en Communauté Française de Belgique.
Categorynet.com : depuis 20 ans le portail des professionnels de la presse, du journalisme, des médias et de la communication. Emplois, forums, etc.
44 millions de Français se divertissent chaque mois avec les médias du Groupe NRJ (NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire & Chansons, NRJ12, Chérie25, NRJ Hits)
Media Institute, association loi 1901, forme chaque année plus de 2000 personnes au digital, au marketing, à la communication, aux soft skills
Webdeux.info est le premier blog exclusivement dédié à la thématique du Web 2.0 en France. Sur ce blog, vous retrouvez news, interviews, analyses sur le web innovant.
Actualités, événements, formations... le site de référence de la communication du marketing et des média
Educavox est un média citoyen qui traite des thématiques suivantes : Actualité de l'enseignement, de l'éducation et de l'école - reportages, articles, tutoriels.
Formations et conférences en stratégies marketing, communications, numérique, médias sociaux, ressources humaines, événementiel et gestion.
50A est une agence digitale créative spécialisée en stratégie digitale, social media, marketing digital se situe à Paris et Marseille et utilise l'IA et le co-design pour accélérer la performance de ses clients
Depuis 2010, Emarketinglicious.fr, fondé par Isabelle Mathieu, accompagne les entreprises dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux
Préparez votre visite, découvrez les lieux emblématiques du palais et les collections du musée et suivez l'actualité du Louvre et des Tuileries.
Scoop.it enables professionals and businesses to research and publish content through its content curation tool.